Conseil d’administration

Conseils expérimentés

Jean-Pierre Janson

Président du conseil d’administration

Jean-Pierre Janson est directeur principal, gestion nationale du patrimoine, auprès de Richardson GMP Limited depuis janvier 2005. Il est également administrateur et président du conseil d’administration d’Exploration Midland Inc. depuis 2005. Au cours des 25 dernières années, M. Janson a occupé les fonctions de directeur général auprès de Services financiers CIBC Wood Gundy (Québec) Inc. (Est du Canada) et occupait des postes de direction chez Merrill Lynch Canada Inc. et Midland Walwyn Inc. Il est également administrateur de Tri Origin Exploration Ltd. depuis mai 2004 et fiduciaire de BTB Real Investment Trust depuis septembre 2007. De plus, il est administrateur de SIDEX s.e.c. Il entretient de solides relations avec l’industrie des ressources et la communauté financière.

Ian Campbell

Chef de la Direction, Directeur

M. Ian Campbell a plus de 35 ans d’expérience dans le secteur minier junior. Il a été président, chef de la direction et administrateur de Temex Resources Corp. de 2005 jusqu’à son plan d’arrangement avec Lake Shore Gold Corp. en 2015, puis directeur de projets, Canada pour Tahoe Resources inc. Il a été président, chef de la direction et administrateur de LaSalle Exploration Corp. de 2018 jusqu’à son plan d’arrangement avec Harfang Exploration inc. en avril 2022. M. Campbell a joué un rôle essentiel dans l’identification, l’acquisition et le développement de projets d’exploration d’envergure, de coentreprises et d’accords de relations stratégiques avec des sociétés d’exploration juniors et seniors et minières, et les communautés des Premières nations. M. Campbell est titulaire d’un B.Sc. en géologie et est membre de Professional Geoscientists of Ontario (PGO).

Karen Rees

Administrateur

Bientôt disponible

Daniel G. Innes

Administrateur

Bientôt disponible

Sylvie Prud’homme

Administratrice

Sylvie Prud’homme est géologue. Elle détient un baccalauréat en géologie de l’Université de Montréal et est membre de l’Ordre des géologues du Québec. De 1979 à 2005, elle a travaillé à la fois au Québec et à l’étranger, en tant que géologue responsable des projets d’exploration et de développement minier, et en tant que gestionnaire des projets d’exploration pétrolière et gazière. Elle a travaillé auprès de diverses sociétés minières et d’exploration, de cabinets de conseil et de diverses entreprises et organismes gouvernementaux. De 2005 à 2015, elle a participé au développement de Corporation minière Osisko et d’Osisko où elle a occupé le poste de Directeur des relations avec les investisseurs. De juin 2010 à juin 2013, elle a agi à titre d’administrateur de Matamec Explorations Inc.

Vincent Dubé-Bourgeois

Administrateur

Vincent Dubé-Bourgeois est cofondateur, directeur et chef de la direction de GoldSpot Discoveries Corp. Sous sa direction, GoldSpot a augmenté ses revenus à plus de 10 millions de dollars par an et a réalisé trois acquisitions en 2021. Auparavant, M. Dubé-Bourgeois a travaillé pour la Commission géologique de l’Ontario (CGO) et Noront Resources Ltd. Il a obtenu son diplôme de premier cycle (BSc, géologie) à l’Université d’Ottawa et a commencé un diplôme de deuxième cycle à l’Institut national de la recherche scientifique. M. Dubé-Bourgeois est un chef de file dans les domaines de la science des données et des géosciences grâce à ses innovations visant à faire progresser la science des données et l’intelligence artificielle dans le domaine de l’exploration minérale.