Haute direction

Notre équipe

Ian Campbell

Président et chef de la direction, Administrateur

Bientôt disponible

François Huot

Vice-président exploration

François Huot détient un doctorat en Géosciences marines de l’Université de Bretagne occidentale en France (2001) ainsi qu’une maîtrise en Sciences de la Terre (1997) et un baccalauréat en Géologie (1994) de l’Université Laval à Québec. Il est membre de l’Ordre des géologues du Québec depuis 2003. M. Huot cumule plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’exploration minière au Québec en tant que géologue sénior chez Mines Virginia et comme consultant. Il a une grande expertise en développement de projets d’exploration de type grassroot dans les régions Eeyou Istchee Baie-James et du Nunavik, particulièrement dans les métaux de base (Ni-Cu-ÉGP et SMV) et dans les gisements aurifères. Il a été professeur-adjoint au Département de géologie et de génie géologique de l’Université Laval de 2013 à 2017.

Yvon Robert

Chef des finances

M. Robert est membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec, CPA, CA depuis 1996 et détient un baccalauréat en administration des affaires avec une concentration en comptabilité depuis 1994. Depuis 2016, M. Robert fournit des services financiers et des services comptables à plusieurs entreprises publiques juniors dans le secteur de l’exploration minière. De 2011 à 2016, M. Robert a occupé le poste de vice-président, finances, chef de la direction financière et trésorier chez Ressources Strateco Inc. Il a également occupé le poste de chef des finances chez Opti-Coating Laboratories Inc., ainsi que de directeur des finances et administration chez Vision2 International Inc. de 2000 à 2009.

Marc Pothier

Secrétaire corporatif

Marc Pothier se concentre principalement sur les secteurs du droit des valeurs mobilières, du financement corporatif et du droit minier. Il a souvent participé à des inscriptions en bourse, des placements privés, des arrangements, des réorganisations et opérations admissibles effectuées par un grand nombre d’émetteurs. Marc Pothier est régulièrement classé comme avocat de premier plan dans les domaines du droit minier et des ressources naturelles. Il est inclus dans le répertoire juridique canadien Best Lawyers in Canada depuis 2008 et dans le répertoire juridique canadien LEXPERT depuis 2012. Marc Pothier a été nommé “avocat de l’année” dans répertoire Best Lawyers 2015 dans le secteur des ressources naturelles à Montréal.